Audit DCPAF, ALLIANCE PN 68 persiste et tire la sonnette d'alarme

Une délégation Alliance Police Nationale a été reçue dans le cadre de l'audit demandé par la cellule de Veille DIDPAF et le CHSCT du Haut Rhin. Lors de l'entretien avec les auditeurs, Alliance Police Nationale Haut-Rhin évoque les différentes problématiques rencontrés durant ces trois dernières années

 

Un argumentaire complet  a été remis aux auditeurs. Alliance Police Nationale 68    persiste " Nous faisons du bricolage depuis maintenant 3 ans mais jusqu'à quand ? "

 

-EFFECTIFS VIA DES SORTIES D'ECOLE DE POLICE CONSEQUENTES

Les campagnes de mouvement polyvalents et profilés des dernières années démontrent un manque d'attractivité par la situation géographique de l'aéroport .Alliance réclame depuis 3 ans cette      solution auprès des instances afin que la Police aux frontières du Haut-Rhin puisse retrouver un équilibre.  ALLIANCE PERSISTE.

-CREATION DE LA BRIGADE DE NUIT

Dans le respect du statut de travailleurs de nuit, Alliance Police Nationale 68 a toujours été à      l'initiative de cette demande auprès de la DIDPAF et du DCPAF . Alliance précise que 20 rapports de volonté de mise en place de la brigade ont été transmis au DCPAF via la voie hiérarchique et syndicale. ALLIANCE PERSISTE

 Alliance Police Nationale précise que le dialogue doit être constructif et dans un seul et unique but, que nos collègues retrouvent un nouveau souffle et nous espérons des avancées bien avant la tempête des mois de JUILLET et AOUT.

 

E LA SONNETTE D'ALA

Téléchargement

 

 

Partager ce contenu